Monday, November 10, 2014

free PSN codes

Qu'est-ce qu'une carte Playstation Network ?
La carte PSN codes generator commence à se faire connaître par les possesseurs de consoles Playstation Vita, PS3 et PS4. Si le grand public a encore du mal à savoir où se procurer ces codes PSN, le succès est pourtant bien présent. Toutefois savez-vous réellement ce que sont ces cartes ? Nous sommes partis fouiller dans les dossiers secrets de Sony Entertainment.
Playstation Store la boutique en ligne
La boutique Playstation n'est plus si récente. Elle a vu le jour en 2006 avec des lancements successifs en Amérique du Nord puis dans le reste du monde. Cette boutique est un lieu de vente dédié à tous les produits digitaux de PSN. Il est possible d'y acheter principalement des jeux, des DLC, des thèmes et des avatars. La boutique est également accessible en ligne soit sur Internet soit via la console de jeu.
Les cartes free PSN codes

Pour accompagner le lancement de la plateforme Playstation Store, Sony déploie ses cartes PSN. Via les codes Playstation Network, le détenteur achète des contenus digitaux de la boutique en ligne. La carte PSN est très facile d'utilisation, l'internaute saisit une série de 12 caractères. Cela va lui créditer son compte du montant de la carte. L'internaute peut alors acheter en ligne à hauteur de son crédit.
La carte PSN est déclinée en plusieurs crédits : carte PSN de 25 €, carte PSN de 50 €.
Nos autres articles sur les cartes Playstation Network :


2 comments:

  1. PSN Code Generator
    http://giftcardsandgiveaway.blogspot.com/2015/02/psn-code-generator-free-psn-codes.html

    ReplyDelete